Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M*
M*
Publicité
Archives
17 octobre 2011

Fixer le plafond dans l'obscurité pendant un

SNV34307

Fixer le plafond dans l'obscurité pendant un temps qui semble interminable. Distinguer les trois silhouettes paisibles, celle de l'amoureux qui dort lové dans les oreillers, celle de Lucky en boule à ses pieds, au coin du lit, celle de Robin blottit aux pieds du couffin du futur locataire. Ecouter leurs respirations, paisibles, et les ronflements de Robin. Sentir le futur locataire se lover dans la paume de mes mains, lui aussi semble paisible. Entendre gazouiller les oiseaux, le jour ne devrait plus tarder, se glisser hors du lit, allumer l'ordinateur, boire un jus, guetter la lumière du jour, prendre une douche et attendre que le réveil sonne pour profiter quelques temps de l'amoureux avant qu'il parte travailler. C'est lundi.

Publicité
Commentaires
C
C'est beau... c'est paisible...
L
Contente d'avoir une "double de grossesse" ; )<br /> Mes nuits sont les mêmes que les tiennes mais mes jours sont très pénibles....Je n'en peux plus de rester couchée...Tu manges un morceau de chocolat et tu prends 2 kilos!!!!Ahlalala, vivement qu'il arrive mon petit chat ...Je pense que je ne tiendrai pas jusque debut novembre ...on verra..<br /> Bizettes du nord et plein de pensées +++++<br /> <br /> Little fly.
C
Il sonne bien le lundi par chez toi...
T
Hé, hé, la semaine commence bien on dirait !
S
Bon lundi... comment vas-tu?
Publicité