Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M*
M*
Publicité
Archives
18 octobre 2011

Allez, encore 40 jours à attendre, tout est

SNV34319 SNV34315 

SNV34323

Allez, encore 40 jours à attendre, tout est presque prêt, je fais quoi en attendant après ???

Housse de matelas à langer home made sur l'inspiration du moment ("zut, j'ai pas assez de blanc... crotte j'ai pas assez de gris pour terminer... et si je rajoutais des rayures ? Adjugé!). Et petits pantalons Calixte de Citronille, taille 3 mois longueur 6 mois, avec deux dos et un élastique tout le tour...

 

Publicité
Commentaires
C
Tu fais quoi ? Tu continues à coudre des millions de pantalons !!<br /> 3 mois... 6 mois... 9 mois... et tu continues jusqu'à 18 ans !!
S
j'adore la housse et la déco !!<br /> Ces petits sarouels sont si pratiques pour le début !
F
la housse de matelas a langer est superbe comme tout le reste d'ailleurs !!!
N
Rhooo bravo ! Pfff le dernier mois, c'est toujours le plus long !!!
M
La classe internationale, c'est trop beau ! Dis, tu te mets au crochet pour les 40 prochains jours ? ;-)
Publicité