Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M*
M*
Publicité
Archives
11 octobre 2011

Dimanche j'aurais du souffler mon 2 et mon 6

SNV34303

SNV34304

SNV34305

Dimanche j'aurais du souffler mon 2 et mon 6 parfaitement désaccordés, seulement voilà, le briquet est resté introuvable, et les bougies n'ont pas été soufflées. Ce qui n'a pas empêché de se régaler d'une charlotte aux framboises et d'une charlotte aux pêches, après une raclette odorante. Ce qui n'a pas non plus empêché le déballage de mon nouveau fuji instax 210. Et pour un moment de poésie, d'humour, et de contemplation, courez-y vite lire Shä et Salomé d'Anne Montel, un pur moment de bonheur!

Bref, 26 ans, toutes mes dents, un peu de vague à l'âme, 1000 projets, 10 000 envies, 48 longs jours d'attente, 1 lessive en cours, 8 kg de trop, 4h avant une chic soirée en amoureux.

Publicité
Commentaires
C
Joli anniversaire ! 26 ans et presqu'un mois !!<br /> Et ça y est, tu as reçu le Fuji Instax ! Je ne me suis pas encore décidée à passer commande de l'un ou de l'autre... Je tente de réfreiner mes envies. Sagesse...<br /> Encore 3 semaines, c'est ça ??
T
happy 2 et 6!
N
Happy 26 !
N
Bel anniversaire à toi. J'avais aussi 26 pour la naissance de mon 1er...
M
Re-un joyeux anniversaire (et je vais me venger) ! Tu nous montreras tes photos avec l'Instax ? La BD est magnifique, ici aussi, on a savouré ! Doux vendredi !
Publicité