Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M*
M*
Publicité
Archives
24 septembre 2011

J'en rêvais depuis des années, j'ai toujours

SNV34294

SNV34299

J'en rêvais depuis des années, j'ai toujours repoussé, et aujourd'hui ça y est, j'ai mon pola instantané (une bouchée de pain), et ses pellicules colorées (un bras). Et que j'aime ces photos d'un autre temps ! Mais c'est à peine si j'ose en faire vu le prix, alors je les garde pour des occasions particulières, notamment dans quelques temps ! Si vous voyez ce que mon gros ventre sur la photo veut dire...

Publicité
Commentaires
T
trop bon,<br /> c'est fou la charge émotionnelle des pola! dit moi où trouver ces pellicules, j'ai l'appareil mais j'en trouve nul part. ça m’intéresse.<br /> a part ça! comment ça va? pas trop crevée? les derniers mois sont souvent les plus épuisants.<br /> je t'embrasse et une pensée lumineuse va vers toi et ton jolie ventre. <br /> tess
T
la chance! tu l'as trouvé où. on en avait un quand j'étais petite mais je ne sais pas du tout où il est passé! il faut que j'enquête...
M
Trop chouette ! J'hésite toujours à acheter des pellicules... pourtant, le résultat, c'est trop chouette ;-)
N
J'adore ! (mais en effet ça coute un bras pour se fournir en pellicules...)
M
tu es toute belle!
Publicité