Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M*
M*
Publicité
Archives
19 janvier 2011

Un rayon de soleil, vite, vite, sortir, prendre

SNV33260 SNV33295
SNV33269

SNV33270

SNV33278 SNV33280

SNV33272 SNV33273

SNV33285 SNV33289

SNV33276 SNV33267

Un rayon de soleil, vite, vite, sortir, prendre l'air, chasser les microbes. Sortir une heure se promener dans la ville, la fin du marché, entendre les hommes chanter faux très fort en rangeant les tables, rire fort aussi en les entendant, regarder les maisons à vendre, aller s'attarder sur une que l'on situe bien, se prendre pour des acheteurs potentiels, énumérer les plus et les moins, renoncer. Découvrir des plaques, des portes, devant lesquelles on passe toujours et auxquelles on n'avait jamais fait attention. Envie d'un carnet avec des photos de portes, fermées ou entrouvertes, d'ici et d'ailleurs.

Publicité
Commentaires
C
Oh la belle ville! un peu campagne aussi...
L
je collectionne les photos de portes depuis quelques temps déjà...c'est toujours magnifique, et ça passe inaperçu ! bravo à toi de les mettre en lumière !
C
Oh que c'est joli !!<br /> Y a aussi des microbes ici...
M
Si je croise de belles portes à Bruxelles, je te les envoie !
C
Dans ta ville, il y a un fleuve qui déborde. Je suis aussi sensible aux jolies portes.
Publicité