Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M*
M*
Publicité
Archives
21 janvier 2011

Revenir jeudi à l'école, faire l'accueil au

SNV33305

Revenir jeudi à l'école, faire l'accueil au portail; des élèves qui devaient travailler avec moi mardi se sont postés devant moi, les mains sur les hanches: "dis maîtresse, pourquoi t'étais pas là mardi?", rire de voir qu'ils tiennent bon, qu'ils veulent vraiment une explication, c'est pire que le KGB, leur expliquer que j'étais malade, une élève pose une main sur mon bras et d'une moue compatissante et avec douceur me dit "et ça va mieux?". Et je ris, la journée commence bien. Et pendant deux jours, me faire alpaguer par beaucoup d'élèves qui veulent eux aussi une explication à mon absence. C'était ma première journée d'absence en trois ans. Vraiment, j'aime ce métier très fort, et je n'en changerai pour rien au monde. Terminer la semaine sur une animation pédagogique, animation galette. On n'a rien appris, mais on a bien rit. Autant en profiter, la semaine prochaine ce sera une animation pré-inspection. Chouette alors.
 

Publicité
Commentaires
C
Oh ben je regretterais presque d'avoir en face de moi de grands ados et pas de petits bouts. Chez nous, quand ils voient à l'écran qu'un prof est malade, ils hurlent de joie !
S
J'espère que tout va s'arranger pour cette personne ! pas drôle de vivre dans ce stress là. Ta photo est très jolie.
Publicité