Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M*
M*
Publicité
Archives
19 janvier 2011

Un mardi dans un cocon de douceur. De la visite,

SNV33205

SNV33259

SNV33191

SNV33234

Un mardi dans un cocon de douceur. De la visite, du chocolat, mes boules de poils, le livre sur Camilla Engman enfin arrivé ; j'en oublierai presque toutes les pilules à avaler... Que je ne prendrai pas toutes, mais je n'ai pas osé dire au médecin que je ne voulais pas de cortisone... Ce n'est pas grave, elle m'a dit comment me soigner ! Merci pour vos belles pensées et vos gentils mots...

Publicité
Commentaires
C
Ohhh le livre de camilla... Tu l'as commandé sur son site ?<br /> j'adore son travail
Y
eh, j'avais pas vu qu'on était copines de mug Mobil !!!!! :-)
M
pas cool la cortisone mais parfois nécessaire...
M
Oh, comme le livre de Camilla Engman doit être chouette à feuilleter ! Et un chat à grattouiller... les meilleurs remèdes contre les microbes !
Publicité