Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M*
M*
Publicité
Archives
18 janvier 2011

La tête serrée dans un étau tout l'après-midi

CosnayMarieEpouseDeCanovillePaulLevalloisPerret15RueVergniaud002

PaulCanoville002

CanovilleGerardEtJojoLeBeauMaleIleDeLaGrandeJatteLeTempleDeLamourNeuillyVers1956

La tête serrée dans un étau tout l'après-midi d'hier, une pincée de nausées, la voix toujours pas retrouvée... Au bout d'une semaine je hisse le drapeau blanc, les microbes ont eu raison de moi, aujourd'hui je reste à la maison et je vais chez le médecin. L'occasion de traîner un peu, de me faire dorloter par l'amoureux au chômage, et de regarder le plafond perdue dans mes pensées en écoutant de la musique, chère musique qui rythme ma vie. Prendre le temps de m'intéresser enfin à ceux que je n'ai pas connu, mon père a reçu des photos, elles sont belles, découvrir que mon grand-père était Jean Gabin, que ma grand-mère était douce. Aujourd'hui j'encadre tout ça, je profite des vivants, finalement, je suis malade, je dois prendre mon temps.

Publicité
Commentaires
C
Et ta grand-mère un peu Françoise Dolto ... Elles sont belles ces photos. tu couds aussi ?
M
Ouste vilains microbes qui trainent partout, OUSTE ! Soigne-toi bien, du thé, bien au chaud, à feuilleter de jolis albums photo...
N
J'adore la dernière.<br /> Zut aux microbes qui trainent dans les écoles et nous épuisent petits et grands.
I
prend soin de toi ...
S
Les microbes sont durs cet hivers ! soigne toi bien et profite de ces belles photos.
Publicité