Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M*
M*
Publicité
Archives
16 janvier 2011

Après une fin de semaine à cracher mes poumons,

SNV33147

SNV33159

SNV33149

SNV33160

SNV33166

Après une fin de semaine à cracher mes poumons, aller me ressourcer chez mes parents en Bretagne. Six heures de voiture avec ma sœur, chanter à tue-tête, casser le peu de voix qu'il me reste. Profiter pendant deux jours de ma famille, de ces moments de repos, applaudir ma mère soufflant sa bougie; profiter du plein air qui me manque tant dans mon appartement sans balcon. Savourer le moindre rayon de soleil, aller s'asseoir tous ensemble dans le pré des chevaux, leur faire des mamours, rigoler, sursauter aux coups de feu des chasseurs, courir vers la forêt en criant pour leur signaler qu'ils sont indésirables par ici. Balayer la maison des chèvres, les écuries, vérifier les sabots des chevaux, avoir l'impression que le printemps est de retour, profiter, profiter avant le retour du froid, profiter avant de retourner à Paris ce soir.

Publicité
Commentaires
Y
Une biche ailée, comme c'est joli, poétique... Et cette maison rouge, waouh, elle est superbe !
M
ah, la Bretagne !!!!<br /> j'aime, j'aime, j'aime !!!
L
et est-ce qu'après une petite virée en Bretagne, on "crache" toujours ses poumons...? Parce que si c'est NON, je file prendre le train ! <br /> (et merci pour ton com' chez moi il y a quelques jours... Canalblog a décidé de bouder en janvier, il ne me dit plus rien !! non mais)
M
notre air breton t'a fait du bien, c'est chouette!et moi aussi les chevaux , j'aime! non, c'est encore plus que ça...sentir l'odeur d'un cheval, poser ma main sur une encolure, caresser des naseaux...et voilà, je suis détendue...
S
J'aime beaucoup ces photos derrière une vitre parfois on n'y voit des choses qui nous font plaisir ! bon retour. Paris reste quand même Paris :-)
Publicité