Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M*
M*
Publicité
Archives
30 juillet 2011

7 petites choses

Elle m'avait demandé il y a quelques temps sept petites choses. C'est parti mon kiki.

SNV34246

Je note tout sur des post-it. Tout et n'importe quoi, tout le temps. Je jette mes idées dessus pour ne pas les oublier. Des plans, des listes, des envies, des comptes, il y en a partout et pour tous les goûts.

SNV34247

J'adore les coussins. Je craque à chaque fois que je vais chez le suédois, et je suis obligée de me retenir pour ne pas vider les boutiques du net. Résultat: on n'a plus beaucoup de place pour s'asseoir dans le canapé et le fauteuil...

SNV34248

Vous vous souvenez de ces pots ? Hum... Allez, qui devinera cette 3ème petite chose sur moi, à l'aide de cet indice photographique ?

SNV34251

Je cuisine tout à l'huile, surtout l'huile d'olive et l'huile de sésame. Je n'achète jamais de beurre, sauf si j'en ai vraiment besoin pour faire des pâtisseries.

SNV34252

Je ne suis vraiment pas bonne à marier, je déteste les tâches ménagères et je suis très bordélique. Je ne passerai jamais trois heures devant une table à repasser pour faire une pile de linge. Bon là, tout ce bazard, c'est un peu lié à un manque de place, d'où la nécessité de remeubler la chambre...

2740014974_56d44e4d0b

La cave à fromage, photo d'ici

Je préfererai toujours un morceau de fromage à un dessert sucré. Mon grand drame est qu'il n'y a pas de fromagerie dans ma ville (si ça intéresse quelqu'un, il y a un marché à conquérir). Ma devise: plus ça pue, plus c'est bon ! Problème : les neuf mois de grossesse.

Pierre_Desproges17

Je suis cynique et j'adore l'humour noir. Pierre Desproges est pour le moi le plus grand humoriste, encore jamais égalé. Et pour le plaisir :


Pierre Desproges - eloge funebre de Guy Bedos

Publicité
Commentaires
A
il parait qu'on peut faire des gâteaux à l'huile d'olive et que c'est bon... et pour les fromages, tu peux manger des pasteurisés? j'adore ton chat.
M
j'assume aussi le fromage et même au petit déjeuner!et avec du beurre salé, si!si!<br /> comment se fait-il que tes plantes n'ont pas eu assez d'eau avec ce mois de juillet pourri?
T
on pourrait être soeur de listes en tout genres sur des papiers en tout genre, de bordel dans les placards ( sur ma liste de choses à faire ce WE: ranger les armoires et repasser :( ) et de mains pas du tout vertes, je suis capable de faire mourir des cactus alors que je les adore!
C
Ah tiens, toi aussi tu es une killeuse de verdure ??
S
Bon, alors, effectivement, énormément de points communs!! Les listes, le bordel (que pourtant on n'aime pas!), les plantes (qui grillent!), les fromages (qui puent!), le cynisme (le grand Pierre!)
Publicité