Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M*
M*
Publicité
Archives
29 juillet 2011

Le problème quand on reçoit des chouettes livres

SNV34220

SNV34245

Le problème quand on reçoit des chouettes livres et des catalogues d'ameublement/décoration, c'est qu'on a brusquement envie de tout refaire. Un soubassement gris mouette dans la cuisine, repeindre la table basse en gris plomb, faire ma deuxième couche de peinture jaune dans les toilettes (après tout on n'est plus à un mois près), changer l'aménagement de l'entrée, changer le sol, remeubler la chambre en prévision d'une extension familiale ; bon ben y'a plus qu'à...

Pour le sol c'est fait (reste à couper et poser les plinthes)! Exit les trois sols différents du salon à la chambre (strat blanc dans le salon ; strat hêtre dans le couloir ; moquette marron nid à poussière dans la chambre)! Bonjour sol strat blanc qui unifie ces trois espaces ! Bonjour chambre qui s'habille de blanc ! Petit à petit, l'oiseau fait son nid...

SNV34243

SNV34244

Ca laisse encore beaucoup de choses à faire, j'allais presque oublier que j'avais une classe à préparer...

Publicité
Commentaires
M
je crois bien que nous avons toutes les 2 envie de changements et ce, pour les mêmes raisons :-)<br /> Ce blanc me pliat bien...<br /> <br /> Bises
C
Toi aussi tu oublies parfois de penser à la rentrée ?? ;-)
M
C'est jouli tout ce blanc !
Publicité