Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M*
M*
Publicité
Archives
6 février 2011

Mon amoureux a cuisiné une de ses spécialités,

SNV33415

Mon amoureux a cuisiné une de ses spécialités, une recette secrète depuis des générations et des générations -au moins!-, de la plus haute simplicité et je ne peux m'empêcher de vous la divulguer :

Prendre un carré de pâte feuilletée.
Découper une tranche de jambon du sud-ouest en deux bandes, les disposer en croix sur le carré de pâte.
Découper de la fêta et l'étaler par-dessus le jambon.
Assaisonner de thym.
Refermer le carré en repliant les angles vers le centre.
Mettre au four à 200° pendant 20-25 minutes.
Sortir le feuilleté et d'un geste précis digne des plus grands professionnels, faire couler un peu de miel.
Entourer de tomates cerises (facultatif).

Dégustez, savourez, faites vibrez vos papilles !

Publicité
Commentaires
L
mmmhhhh ! quel secret de chef ! merci beaucoup, je compte bien l'essayer bientôt. Tu prends de la fêta nature, je pense (pas en huile ?) ça sera sans doute une entrée que je ferai souvent, j'adore à la fois le fromage et les associations sucré-salé ! bisous
Publicité