Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M*
M*
Publicité
Archives
30 janvier 2011

Mon orchidée s'est ouverte. Elles sont deux sur

SNV33352

SNV33359 SNV33360
SNV33362

Mon orchidée s'est ouverte. Elles sont deux sur quatre à refaire des fleurs. C'est toujours un mystère pour moi de les voir repartir alors que je les délaisse. Le soleil a inondé mon appartement ce week-end. Mais le froid m'a retenue à l'intérieur, pour profiter de mon amoureux et du temps que nous avions devant nous. Un samedi à faire les fous, à danser sur McCa, à se lancer des carapaces rouges et des bananes, à me faire taquiner par Lui qui a passé son temps à faire des medleys de mes tics de langages. Un samedi pour faire des makis, et pour regarder un chouette Lubitsch, Ninotchka, une comédie drôle et légère, comme de nombreux Lubitsch, même si la morale anti-communiste et pro-capitaliste me dérange un peu. Un dimanche pour enfin commencer mon premier gilet de berger pour mon neveu, avec beaucoup d'imperfections. Il me reste le devant à faire, déjà l'histoire de la boutonnière me donne des boutons, heureusement que je pourrais m'appuyer sur ma belle-mère dimanche prochain. Écouter à la radio l'équipe de France de Handball gagner. Me disputer avec Lui pour des broutilles, bouder, l'entendre chanter faux exprès sa musique par-dessus la mienne pour m'énerver, pour me faire rire? Je vais bouder encore un peu quand même.

Publicité
Commentaires
M
hummmmm ces makis, Toujours dire Oui à des makis, toujours !<br /> <br /> Et dit, c'est rigolo, je prépare de mon côté Master et Concours CRPE :-)
Nous aussi on a écouté le hand à la radio et on s'est disputé ce week-end. Hauts les coeurs, hein !
C
Comment ils en jettent tes makis! I m jealous, et de ton tricot très parfait à mes yeux aussi!
M
un plateau de makis, je dis oui !!!<br /> et, bravo pour ce début de tricot !
S
Des moments reposants ou non, posés ou pas ! c'est chouette tout ça.
Publicité