Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M*
M*
Publicité
Archives
27 janvier 2011

Malakoff Une nouvelle porte, elle n'est pas

SNV33344

Malakoff

SNV33350

Une nouvelle porte, elle n'est pas extraordinaire, mais elle donne sur le lieu de travail d'un ami qui m'est très cher, alors une porte qui s'ouvre sur les gens que j'aime, ça en fait une porte qui mérite d'être photographiée.

Elle m'a encombrée tout l'après-midi, mais ça y est, elle est arrivée chez moi, la vieille carte de l'U.R.S.S. et d'un bout de Scandinavie ! Elle trônera magnifiquement au-dessus du lit, et nous pourrons rêver d'évasion, à défaut de s'évader vraiment parce que mon M. a trop la trouille de monter dans un avion, alors je dois user de persuasion (et de chantage), et un jour, un jour qui s'appelle bientôt, nous irons visiter ces pays qui nous attirent tant !

Et ce soir je suis seule, et y'a plus de yaourts à la vanille, et soudain la solitude me pèse...

Publicité
Commentaires
F
decouverte de ton joli blog ...j'aimeeee<br /> a bientôt
L
et pourquoi pas concilier peur de l'avion et envie de voyage, avec une croisière vers la Russie (il y en a de somptueuses !)...Et tu ramèneras plein de nouvelles portes en photo ! bonne soirée, pas seule, j'espère
T
En ce moment, je rêve plutôt de plages de sable fin et de soleil... cette carte est extra!
C
Moi je ne rêve que de la Suède en ce moment !
M
moi aussi j'aime ces vieilles cartes mais je n'en trouve jamais en brocante...j'espère que tu passes quand même une soirée agréable...
Publicité