Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M*
M*
Publicité
Archives
27 octobre 2011

Et voilà, à force de chercher comment occuper mon

SNV34360

SNV34356

Et voilà, à force de chercher comment occuper mon congé mater, à force de traîner sur la blogosphère, à la recherche de nouvelles expériences, je peux désormais officiellement annoncer  que le démon de la teinture s'est emparé de moi. Tout ce qui avait le malheur d'être blanc et de croiser mon chemin y est passé: langes, bodys, pyjamas, chemises et chemisiers, taies d'oreiller, tour de lit... Pour un résultat de saison !

Du coup pour aller avec tout ça, il a bien fallu customiser les deux gigoteuses achetées en brocante aux motifs plus que douteux et dont les coloris n'allaient pas du tout avec le reste de la chambre !

SNV34357

Publicité
Commentaires
C
Ce moutarde est ma-gni-fique !!!!!!!<br /> Ca me donne des idées...<br /> Comme ça...<br /> En passant...
L
J'adore : très jolies couleurs. Ca me donne des idées pour ma couette blanchâtre-jaunâtre... Va vraiment falloir que je me lance..
F
j'aime beaucoup le jaune et le bleu !!!!
T
rhooo mais c'est joli tout ça...
C
trèèès jolies couleurs!!
Publicité