Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M*
M*
Publicité
Archives
19 juillet 2011

Pour l'instant l'été est plus mouillé

SNV34211

SNV34213

SNV34214

Pour l'instant l'été est plus mouillé qu'ensoleillé, alors je tricote je tricote, j'apprends les augmentations au milieu du tricot, j'apprends les jetés, toute seule, sans personne derrière pour me montrer. Je m'essaye aux petits chaussons des intemporels, avec de la laine merinos en fil double au lieu de l'alpaga, et au lieu d'un 0/3 mois il semblerait que j'obtienne un 3/6 mois super épais en cas de printemps très rude. On ne sait jamais. Du coup je le refais en fil simple, et ça ressemble davantage à du 0/3 mois. Prochaine étape? Un poncho taille 12 mois, il me faudra au moins tout ce temps là pour en voir le bout...

Publicité
Commentaires
M
Tes billets m'ont manqué ! Mon filleul est né, hiiii, à moi les tricots qui vont vite ;-) Douce journée !
M
oui, c'est craquant...tu vas bien j'espère? pas trop souffert de la chaleur en Bretagne ;) ?
N
Les modèles phildar taillent souvent grand, enfin souvent large. C'est chouette tous ces petits plaisirs !
Publicité