Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M*
M*
Publicité
Archives
18 juin 2011

Un message haut perché depuis mon nuage, où mon

SNV34188

SNV34189

Un message haut perché depuis mon nuage, où mon bonheur à fleur de peau m'enivre chaque jour un peu plus. Petit à petit, l'oiseau fait son nid, comme disait l'autre, il fait de plus en plus souvent bloup bloup aussi, j'essaye de bien le nourrir, c'est pas toujours évident, mais je dois avouer que je suis assez fière de n'avoir pris que 2,5 kg pour l'instant. Les vacances approchent, l'occasion de penser un peu plus à je, et à lui aussi, mais surtout penser à nous 3, tout en essayant de ne pas oublier les 26 9-11 qui m'attendent à la rentrée. Même si avec l'amoureux qui travaille, ce sera surtout des virées à deux tout l'été.

Publicité
Commentaires
C
J'aime revoir cette si belle image chaque fois que je clique ici...
T
Bravo , félicitations...belles vacances!
N
Profitez bien des vacances à deux (dehors !) car, oui, ce sont les dernières... c'est fou ça !!!<br /> Prends soin de toi...
Y
Félicitations !!!!! Il arrivera quand ce petit bout ?
C
Profite bien de ce bel été !
Publicité