Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M*
M*
Publicité
Archives
13 mars 2011

J'ai inauguré ma nouvelle machine à coudre en me

SNV33735

SNV33742

J'ai inauguré ma nouvelle machine à coudre en me faisant une ceinture à outils de maîtresse. Parce que j'en avais plein le dos (Hisse et ho ! Santi-a-a-no) de perdre mes stylos, de chercher sans cesse un stylo rouge ou des ciseaux quand j'interviens dans d'autres classes, et de ne pas pouvoir mettre mon téléphone et mes clés dans une poche quand je ne suis pas en jean. Et voilà le résultat ! On verra à l'usage si c'est assez solide et tout le tralala, on va dire que c'est un prototype !

Et sinon il fait tout gris aujourd'hui, et je trouve ça nul.

Publicité
Commentaires
A
Sympa comme tout l'idée de la ceinture de maîtresse... la maîtresse que je suis se tâte pour te piquer l'idée. Tu es remplaçante? car j'ai lu sur un autre post que tu disais "quand j'aurai ma classe"... Moi oui!Bises et au fait, participation validée pour le concours chocolat!
N
Sympa comme tout.
T
Super pratique...et jolie, tu vas avoir la classe dans ta classe:)
J
Je suis arrivée là par hasard et j'aime bien ton univers... Alors je reviendrai, c'est sûr...
M
superbe et tu es rapide et efficace, tu m'épates!<br /> je ne te l'ai pas dit mais j'aime beaucoup ta bannière aussi!
Publicité