Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M*
M*
Publicité
Archives
9 mars 2011

J'allais rien acheter du tout et puis...

SNV33683

Cimetière d'Andrésy - 6 Mars 2011

SNV33685

Chocolats Suisse dévorés en une heure - 6 Mars 2011

SNV33702

Tissus commandés chez Linnamorata parce que *tadam* j'ai commandé une nouvelle machine à coudre !

... je suis allée au rayon littérature de jeunesse. Une histoire qui se répète...

SNV33693Cet été-là... par Arnaud Alméras et Robin, éditions Sarbacane, 2009.

Deux enfants en Bretagne qui se lient d'amitié et se retrouvent au fil des années sur cette plage où ils se sont connus. Ils se brouillent, rient, changent, s'éloignent et se revoient... Une belle histoire d'amour !

 

 

 

 

SNV33695Crictor par Tomi Ungerer, editions l'Ecole des loisirs, 2011.

Madame Bodot a un fils qui étudie les serpents en Afrique. Il lui envoie pour son anniversaire... un boa constrictor ! Madame Bodot élève très vite ce serpent comme son fils. Et finalement, c'est drôlement bien d'avoir un serpent chez soi !

 

 

 

SNV33698Qu'est-ce que tu vois ? par Stéphane Sénégas, éditions Kaléidoscope, 2011.

Un petit garçon se retrouve à vivre une semaine dans un phare chez son oncle, loin de tout, sans copains, sans télé, sans vélo... "Pour qu'une chose soit intéressante, il suffit de la regarder longtemps" - Flaubert.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Que du beau et moi aussi j'envie ce tissus...
M
Ho qu'elle est jolie ta nouvelle bannière !<br /> Et commencer ton post avec cette photo et ce titre c'était plutôt inattendu :-)<br /> Hâte de voir le résultat avec ces jolis tissus...
M
Oh un nouveau look !! Colis bien reçu : merci merci, merci !
N
Hummm, le fil va défiler ici.<br /> Crictor c'est uen réédition, il doit dater des années 80 il est chouette.
C
Crictor et Thomas Fersen, yep !<br /> J'espère que t'as gardé l'emballage des chocolats suisses ... moi je dis que ça pourrait faire des jolis badges !
Publicité