Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M*
M*
Publicité
Archives
22 décembre 2011

Ohlala le temps passe, Anatole fête ses 1 mois

Photo0425

Ohlala le temps passe, Anatole fête ses 1 mois aujourd'hui, la tempête s'est un peu calmée, j'arrive à pointer le bout de mon nez dehors avec mon bébé de temps en temps, pas trop souvent, pas trop longtemps, ça fait encore un peu peur. Entre temps on se découvre, on se serre, on se respire. J'ai arrêté de pleurer au bout de deux semaines, j'ai toujours le coeur gros gros gros,  qui déborde, déborde de mille émotions, mille couleurs, avec des pétales et des paillettes, un vrai feu d'artifice, c'est ça l'amour maternel?

Photo0391

Sinon ses 1 mois en nombres, ça donne quelque chose comme 7 tétées par jour, à peu près autant de couches, 2 visites chez le médecin, 2 chez l'ostéo, 15 lessives, 75198642316789 bisous, 984761456137815465144863 calins, 54 sourires aux anges, 3 ébauches de vrais sourires, 1kg100 en plus pour lui, 9 en moins pour moi, 15 nuits correctes, 1 tétine tolérée rarement et seulement en journée pour libérer le petit doigt de sa mother, un regard de coquin, et un bébé chat qui adore le bain, danser avec ses parents, écouter de la musique, vibrer en voiture, et regarder par la fenêtre la pluie tomber et les dernières feuilles remuer.

(pardon pardon pour les photos d'une si médiocre qualité, mais je n'arrive à dégainer que mon téléphone, ou presque...)

Photo0428

 

Et merci merci du fond du coeur à toutes pour vos petits mots, je n'ai pas le temps de vous répondre individuellement comme vous vous en doutez, mais le coeur y est !

Publicité
Commentaires
J
"le coeur gros gros gros, qui déborde, déborde de mille émotions, mille couleurs, avec des pétales et des paillettes, un vrai feu d'artifice" Oui oui oui je crois que je sens ça aussi, alors qu'il n'est pas encore né... Ca promet de l'amour à foison.. Félicitations pour cet enfant magnifique et ce blog touchant.
M
Et il est comment Anatole à presque 2 mois ? Des bises et des pensées à vous trois ! (Et youpie, je vais avoir le temps de faire le bonnet de c't'enfant !)
C
oh vous avez les mêmes yeux, vous êtes beaux! couvez vous bien l'un l'autre!
T
moi aussi j'ai loupé l'arrivée de la merveille<br /> <br /> félicitation, plein de belles choses à la jolie famille. vraiment heureuse pour toi
P
Ouh la la j'ai tout râté ! Déconnectée depuis trop longtemps déjà.<br /> C'est donc avec retard mais avec tout mon coeur que je félicite les heureux parents et souhaite la bienvenue à ce magnifique Anatole.<br /> 1000 bonheurs à vous et autant de bises !
Publicité