Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M*
M*
Publicité
Archives
25 mars 2011

Des affiches de cinéma, un rideau avec des

SNV33802

SNV33804

SNV33805

Des affiches de cinéma, un rideau avec des maisons, le renfoncement du mur en jaune moutarde qu'on dirait que je l'ai peint avec la queue d'une vache et que ça fait 5 mois que je dois repasser une couche, et un peu de lecture !

Pour voir d'autres salles du trône, c'est par ici !

L'amoureux : "je préfère ne pas savoir pourquoi tu es entrain de photographier les toilettes..."

Publicité
Commentaires
E
Hihi ! Moi j'ai attendu que l'amoureux soit en déplacement et les enfants endormis pour mitrailler les miens !!
S
Super sympa! J'adore les affiches des vieux nanars ricains des 60's...
S
Héhé l'amoureux. Elle est chouette cette petite pièce en tout cas. J'aime le même tissu, ça fait des mois que je suis censée en faire un plaid.
M
Oui, l'amoureux se demande bien à quoi vont servir les photos ! J'aime la galerie de photos !
L
alors chez nous, c'est Monsieur Amoureux qui a pris la photo... et même pas pour les besoins du futur post à ce sujet... bien avant !! je mets ça en ligne très bientôt...<br /> (très sympa l'idée des cadres !)
Publicité