Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M*
M*
Publicité
Archives
26 février 2011

La fin des vacances approche à grands pas, il me

SNV33527

SNV33561

SNV33572

SNV33616

SNV33619

SNV33622

SNV33627

SNV33630

SNV33635SNV33636

La fin des vacances approche à grands pas, il me reste juste le temps qu'il faut pour commencer de nouveaux projets à terminer un jour. Des vacances sous le signe des 25 ans de mon amoureux. Des vacances rythmées par la pluie bretonne. Décrasser les jolis poneys, démêler mon beau blond et lui faire des mamours qu'il s'obstine à refuser, donner une deuxième vie à une boîte de chocolat pour ranger mes biais (que je déséspère d'utiliser un jour, ma machine à coudre ayant rendue l'âme), acheter un sac fleuri dans lequel je peux fourrer tout mon bazard, commander une drôle de machine violette (je me demande bien à quoi je vais passer mon temps prochainement...), tomber par hasard sr une toute petite boutique anglaise dans une petite rue d'une petite ville bretonne, discuter avec la charmante vendeuse so british, être raisonnable en n'achetant qu'un plateau ensoleillé et une guirlande de fanions quand je serai bien repartie avec une armoire, une commode et une table d'appoint, toutes sobrement retapées et repeintes. Terminer le petit gilet pour mon neveu commencé il y a quelques semaines, me dire que si j'avais été plus assidue, c'était fait en une journée, désésperer face à ma manie de laisser traîner les choses. Profiter de la pluie pour faire ce que je ne fais jamais chez moi, regarder la télé, et me laisser dorloter par ma maman qui fait du pain perdue. En profiter pour apprendre le piano avec la méthode rose toute abîmée que ma mère a acheté il y a 25 ans, jouer à quatre mains avec elle, rire quand nos mains se mélangent et empiètent sur les touches de l'autre. Repenser à tout ça en rentrant à Paris. C'est un peu tout ça, la Bretagne en hiver.

Publicité
Commentaires
A
Quel beau programme... je me sens toute vieille à côté de toi... pfiouh... 29 ans aujourd'hui :°°(
Y
Mais dis, ton amoureux de 25 ans, il serait pas à deux doigts de mettre les pieds dans le plat ! J'aime beaucoup cette photo en fait ;-)<br /> <br /> Pour le liberty je compatis... J'ai des tonnes de matériel à la maison, trop pour ce que j'arrive réellement à faire...
M
huuuummm, ta tarte avait l'air bonne! heureusement que les bloggueuses savent reconnaitre une machine à badges...pas moi ;) mais maintenant je vois ce que c'est! tu nous montreras tes réalisations?<br /> il a plu en Bretagne? ah oui, je n'avais pas remarqué... ;)
L
mais qu'est-ce que c'est que cette machine violette ?! je lis "une machine à badge"... hummm, késaco ????
F
comme il est joli ton petit coin bureau !!!!<br /> pluie chez nous aussi !!!
Publicité