Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M*
M*
Publicité
Archives
16 février 2011

J'aime recevoir des chocolats de la part de la

SNV33464 SNV33470

SNV33472 SNV33500

SNV33501 SNV33509
 

SNV33496

J'aime recevoir des chocolats de la part de la jolie stagiaire en master 2. J'aime la relation qui s'est créée entre nous, j'aime l'idée qu'on va se revoir. J'aime les vacances qui démarrent en trombe, où chaque seconde est pleine de surprises et de doux moments. J'aime pouvoir profiter de mon amoureux au chômage, ça m'inquiète beaucoup moins quand je peux rester avec lui.  J'aime profiter de ma voisine de sœur au chômage aussi, j'adore les entendre, mon amoureux et elle, faire des blagues sur leur chômage, raconter leurs anecdotes au pôle emploi, j'aime qu'on puisse rire de ces malheurs provisoires. J'aime passer la journée avec des collègues pour profiter de leur savoir-faire et découvrir de nouvelles façons de créer avec les enfants. J'ai aimé sculpter du béton cellulaire, j'aime l'idée de pouvoir proposer ça aux enfants pour changer du papier-peinture. J'ai adoré jouer avec le sac à sons, j'ai hâte de fabriquer le mien, j'ai hâte de ravoir ma classe pour exploiter tout ça. Patience patience. Je n'aime pas devoir être patiente, mais j'aime planifier. J'aime aider mon frère à refaire l'appartement dans lequel il vient d'emménager. J'aime pouvoir décorer chez lui par procuration, j'aime me dire qu'une petite sœur c'est utile à un trentenaire célibataire.  J'aime la satisfaction du travail bien fait. J'aime me dire que la fête des amoureux n'est pas la fête des amoureux, que c'est une journée chargée en anniversaires, j'aime aller au restaurant en famille ce jour-là, famille très largement incomplète, mais famille quand même. J'aime jouer au jeu du 21 en attendant nos plats, j'aime rire à gorge déployée, et tant pis pour les autres, j'aime taquiner le serveur tête en l'air, j'aime rentrer tard épuisée parce que mon amoureux et moi grands casaniers, n'en avons pas l'habitude. J'aime me relever tôt, toujours épuisée, parce que attention peinture fraîche, j'aime qu'on danse les pinceaux en l'air sur les airs qu'on aime diffusés par la radio, j'aime chanter à tue-tête, j'aime planifier avec ma sœur les vacances en Bretagne qui approchent, j'aime avoir du temps. Mais je n'aime pas gonfler comme un ballon de baudruche parce que je profite un peu trop de la vie en ce moment !

Publicité
Commentaires
S
Quel joli billet! Et puis, ta petite sculpture en béton cellulaire -c'est toi qui l'as faite? - Franchement, j'adore!
N
Hé, hé, j'ai les mêmes anecdotes rigolotes sur pôle emploi à la maison !!! Bonnes vacances !
M
Ah que j'aime lire les billets ici, à droite à gauche, qui m'apportent de la légèreté... Douces vacances !
T
Chouette des vacances en Bretagne...dans quel coin ?
C
La sculpture sur béton, c'est bien tentant.<br /> Il en a de la chance ton grand frère que tu aimes la peinture et le travail bien fait !
Publicité